Un puissant indicateur laser n'est pas un jouet

Certains pointeur laser émettent des rayonnements sous forme de lumière. D'autres émettent des rayonnements invisibles aux yeux, tels que les rayons ultraviolets ou infrarouges. En général, le rayonnement laser n'est pas en soi nuisible et se comporte comme la lumière ordinaire dans son interaction avec le corps. Le rayonnement laser ne doit pas être confondu avec les ondes radio, les micro-ondes, les rayons X ionisants ou les rayonnements provenant de substances radioactives telles que le radium.

Deuxièmement, l'ampoule donne de la lumière dans toutes les directions, de sorte que vous ne voyez qu'une petite partie de l'ensemble. Lorsque vous vous éloignez de l'ampoule, vous voyez un quart de lumière chaque fois que la distance est doublée. Un laser donne de la lumière dans un petit faisceau. Si elle pénètre dans l'oeil, vous recevez toute l'énergie du laser, pas seulement une fraction.

En plus des préoccupations concernant les puissants pointeurs laser 10000mw, les lois de nombreux États interdisent aux jeunes de proposer des pointeurs laser sur les terrains de l'école ou d'autres endroits.

Certaines juridictions le prennent plus loin et à plat interdisent aux jeunes de posséder des pointeurs laser.

laser bleu 30000mw

Un représentant d'un site Web populaire, Laserfr.com, a déclaré que depuis le début de l'année, la société avait restreint la vente de lasers à main haute puissance en France, ce qui a provoqué un certain nombre de plaintes des clients de la France.

"Les stylo laser sont devenus des produits de nouveauté pour les consommateurs et ont été promus comme des jouets", a déclaré Jerome Dennis, responsable de la sécurité des consommateurs pour le Centre de dispositifs et de santé radiologique de F.D.A., dans une fiche d'information publiée par l'agence cette année. "Ils sont dangereux en tant que jouets et ne doivent pas être utilisés frivolement".

À New York, par exemple, c'est un délit de donner, vendre ou même offrir de vendre un pointeur laser à toute personne âgée de 18 ans ou moins.

Il n'est pas recommandé d'orienter les pointeurs laser vers n'importe qui en uniforme. Briller un pointeur laser chez les flics, les pompiers, les ambulanciers ou d'autres travailleurs en uniforme n'est pas seulement exceptionnellement boiteux, mais aussi incroyablement illégal.

Troisièmement, une ampoule émet de la lumière à plusieurs longueurs d'ondes différentes (différentes énergies de photons). Un laser est une tonalité pure, une seule longueur d'onde. La lumière cohérente sera plus dommageable.

Par conséquent, chaque fois que les utilisateurs opèrent un pointeur laser, les gens peuvent également faire une ligne rouge rapide et précise sur les surfaces de mesure nécessaires. Ce laser vert peut seulement apporter aux utilisateurs résultat de mesure en ligne le meilleur dans tous les domaines d'application. Le laser rouge adopte diode laser de 650nm pour émettre la ligne de référence rouge vif et visible sur les surfaces ciblées.

http://www.petparents.in/blogs/post/34507

http://calis.delfi.lv/blogs/posts/16927-la-sortie-disponible-du-pointeur-laser/lietotajs/189647-peopletom/